450-629-8282 | info@physiomedic.ca

Clinique Physiomedic

90 boul Concorde Est, suite 100, Laval, H7G 2B9
450-629-8282

Vous serez traité avec soin !

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Vous venez d’avoir un accident de travail et vous vous demandez quoi faire?

Tout d’abord veuillez consulter un médecin qui vous fera une prescription pour des traitements de physiothérapie. Ensuite, vous pouvez nous appeler ou venir nous voir en clinique et nous vous donnerons directement un rendez-vous pour débuter. Il n’y a pas d’attente d’autorisation et les frais sont couverts directement par la CSST. Votre dossier sera analysé par la CSST durant les semaines suivantes puis, il donne leur verdict. Même en cas de refus de leur part, vous n’aurez jamais a remboursé les traitements déjà reçus.

Comment se déroule les traitements?

À la clinique Physiomedic, on offre des traitements toujours personnalisés et de qualité supérieure. Chaque visite dure 45 minutes dont 30 minutes uniquement avec la thérapeute. Son attention est alors concentrée que sur vous. L’environnement est moderne et accueillant et chaque patient a une salle privée pour son traitement.

Formulaire d’inscription

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Quel service vous avez besoin ? (obligatoire)

Première visite pour cette blessure ? (obligatoire)

Avez-vous une préférence pour votre thérapeute ?

Est-ce un accident :
 Travail Voiture Autre

Jour (obligatoire) :

Heure (obligatoire) :

Nous vous enverrons un courriel de confirmation

Que signifie avoir son thérapeute avec soi durant 30 minutes?

Phase 1 :

Normalement, nous commençons par mobiliser, masser, étirer, bref on utilise toutes les techniques manuelles à notre disposition afin de détendre les muscles tendus. Ensuite, on utilise les modalités anti-douleur et anti-inflammatoire que nous avons pour vous soulager.

Phase 2 :

Pour terminer, on fait les exercices pour renforcer les muscles faibles ou des étirements pour les muscles raccourcis et tendus. Nous recommandons au patient de faire les exercices à domicile, lorsqu’ils sont bien compris afin de garder le maximum de temps pour le traitement manuel de la phase 1. Les programmes d’exercices sont adaptés en discutant avec vous selon vos besoins, vos capacités, vos forces et vos faiblesses. Ils sont donc personnalisés au maximum pour chaque condition. Que ce soit en plein air, en se levant le matin ou ici avec nous en clinique, toutes les situations sont possibles pour effectuer vos exercices selon vos préférences.